Susannah pierce assumera le double rôle de présidente pour le canada et de directrice générale pour nouvelles énergies et solutions canada
avr. 07, 2021
Comme annoncé précédemment en décembre 2020, le président national de Shell Canada, Michael Crothers, prendra sa retraite de Shell à la fin du mois d’avril 2021, après une carrière remarquable de 33 ans au sein de la société.
En plus de son nouveau rôle de présidente pour le Canada, Susannah Pierce agira également à titre de directrice générale pour Nouvelles énergies et Solutions Canada, à compter du 1er avril 2021.
Dans ce rôle, Susannah Pierce dirigera les efforts de décarbonisation dans les Amériques pour les actifs et les opérations de Shell par une utilisation généralisée d’électricité renouvelable et un soutien aux solutions de rechange à base d’énergies propres émergentes. En mettant fortement l’accent sur le Canada, elle dirigera également les activités qui soutiennent la décarbonisation sectorielle afin d’atteindre les objectifs de durabilité des clients.